BoitiersGaming

Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool, de l’ARGB, du Metal Mesh et du verre trempé

Deepcool propose un retour au traditionnel Metal Mesh avec l’annonce du Matrexx 55 Mesh 4F . Ce boitier gaming s’équipe d’une importante grille d’aération avant afin de laisse respirer sa ventilation aRGB musclée. Détails.

Au format Moyen Tour, ce Matrexx 55 Mesh 4F dispose d’une architecture compartimenter. Malgré des dimensions raisonnables (440 x 210 x 480 mm) pour un poids de 7.6 kilogrammes, il prend en charge des confirmations E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Son chassis en acier s’accompagne d’une robe mariant du plastique, du verre trempé et Metal Mesh. Cette finition occupe une grande partie de la face avant afin de laisser la possibilité aux trois ventilateurs 120 mm aRGB avant de s’exprimer.

Boitier Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool

Matrexx 55 Mesh 4F, les détails.

La ventilation se compose de base de quatre ventilateurs de 120 mm aRGB. Les trois unités avant apportent de l’air frais à la configuration tandis que le 120 mm arrière expulse l’air chaud vers l’extérieur. Le boitier accepte jusqu’à trois 140 mm à l’avant, deux 120 ou 140 sur le haut ou encore des radiateurs de Watercooling de 120/140/240/280 et 360.

L’espace principale réserve 370 mm à la carte graphique contre 168 mm à la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation est positionné dans une chambre secondaire ou une cage HDD est présente. Ses deux paniers prennent en charge les formats 2,5 et 3,5 pouces tandis que deux emplacements 2,5 dédiés sont disponibles à l’arrière du plateau à carte mère.

L’équipement comprend trois ports USB dont un en USB 3.0 et des classiques jacks audio Micro/Casque.

Enfin l’aRGB est pilotable soit via la connectique du boitier soit avec une carte mère compatible disposant d’une en-tête +5V 3 broches. Le communiqué de presse de ne précise pas le tarif de ce Matrexx 55 Mesh 4F.

Pascal

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage. J'ai commencé sur un Apple IIc pour ensuite adopté l'univers Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page