Boitiers

Meshify C Mini, Fractal Design annonce du Micro-ATX « Mesh » avec verre trempé

Fractal Design complète sa gamme Meshify avec l’arrivée de Meshify C Mini. Au look racé, ce boitier Micro-ATX affiche une face avant dominante et un panneau latéral en verre trempé. L’architecture est moderne avec une organisation autour de deux chambres. Le refroidissement s’appuie de base sur deux ventilateurs de 120 mm.

L’un de ses traits de personnalité repose sur son panneau avant. Il se présente avec un jeu de multiples facettes créant un aspect asymétrique et anguleux. Relativement compact, ce boitier prend en charge une carte mère Micro-ATX ou Mini-ITX.

Meshify C Mini de Fractal Design

Une cage HDD permet l’installation de deux disques durs 3,5 pouces et deux emplacements sont réservés à des SDD 2,5 pouces. L’ensemble des ouvertures sont filtrées.

Meshify C Mini, une architecture moderne

La chambre principale réserve 315 mm à la carte graphique et 175 mm à la hauteur du ventirad. De base le boitier est équipé de deux ventilateurs de 120 mm, des Dynamic X2 GP-12. Il est possible d’ajouter d’autre solutions. Au total trois 120 ou 2 140 mm peuvent prendre place à l’avant contre deux 120/140 mm sur le haut et un 120 mm sur le bas. Un radiateur de Watercooling est aussi supporté (120, 240 ou 280).

Le bloc d’alimentation est positionné sur le bas avec une longueur maximum conseillée de 175 mm.

Ce Meshify C Mini est annoncé à 89,99 €.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page