Fractal Design complète sa gamme Meshify avec l’arrivée de Meshify C Mini. Au look racé, ce boitier Micro-ATX affiche une face avant dominante et un panneau latéral en verre trempé. L’architecture est moderne avec une organisation autour de deux chambres. Le refroidissement s’appuie de base sur deux ventilateurs de 120 mm.
L’un de ses traits de personnalité repose sur son panneau avant. Il se présente avec un jeu de multiples facettes créant un aspect asymétrique et anguleux. Relativement compact, ce boitier prend en charge une carte mère Micro-ATX ou Mini-ITX.
Une cage HDD permet l’installation de deux disques durs 3,5 pouces et deux emplacements sont réservés à des SDD 2,5 pouces. L’ensemble des ouvertures sont filtrées.
La chambre principale réserve 315 mm à la carte graphique et 175 mm à la hauteur du ventirad. De base le boitier est équipé de deux ventilateurs de 120 mm, des Dynamic X2 GP-12. Il est possible d’ajouter d’autre solutions. Au total trois 120 ou 2 140 mm peuvent prendre place à l’avant contre deux 120/140 mm sur le haut et un 120 mm sur le bas. Un radiateur de Watercooling est aussi supporté (120, 240 ou 280).
Le bloc d’alimentation est positionné sur le bas avec une longueur maximum conseillée de 175 mm.
Ce Meshify C Mini est annoncé à 89,99 €.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage