SilverStone annonce le Milo 10, un boitier Mini-ITX original. L’un de ses atouts est de proposer un châssis modulable. En clair il est possible d’ajuster sa hauteur selon les besoins.
Ce Milo 10 est disponible sous la référence SST-ML10B. Ce boitier vise les configurations à petit facteur de forme. Son atout face à la concurrence est de proposer un châssis unique capable d’ajuster sa hauteur. La manœuvre est possible car le bundle comprend deux panneaux avant.
Il peut passer d’un profil de 63 mm à 84 mm pour des volumes respectifs de 2.8 L et 3,7 litres.
Son architecture accueille une carte mère Mini-ITX et deux disques 2,5 pouces dans son configuration classique. Un espace de 31 mm est réservé au ventirad processeur. A pleine hauteur, il devient encore plus généreux avec la prise en charge d’un disque dur 3,5 pouces supplémentaire et une baie optique mince de 9.5 mm. Cette configuration propose également un emplacement pour un ventilateur de 120/140 mm. Selon les choix nous une hauteur comprise entre 29 et 47 mm pour la hauteur du ventirad.
Le châssis est en acier et l’ensemble propose des dimensions de 196 mm x 227 mm (WxD). L’entreprise n’a pas révélé les prix.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage