ZADAK est à l’origine d’un boitier original et probablement unique, le MOAB II ELITE WATER COOLED. Son architecture ouverte s’accompagne d’un Watercooling intégré, d’une zone tactile comme bouton d’alimentation ou encore d’un écran LCD pour surveiller la température.
Ce MOAB II ELITE WATER COOLED est un boîtier s’adressant aux passionnés et amateurs avertis. Il s’accompagne d’un Watercooling « maison » est breveté. Son objectif est d’assurer le refroidissement du processeur tout en offrant un certain degré de liberté pour s’adapter à différentes cartes mère.
Le système est pensé pour limiter les tuyaux apparents tandis que la plaque de distribution d’eau en aluminium est astucieusement dissimulée au centre du boitier. Un radiateur de 240 relié à cette plaque est placé au dos du boitier, zone accueillant également le bloc d’alimentation sur le bas.
Son équipement comprend un écran numérique pour connaitre en temps réel la température du liquide de refroidissement et un indicateur du niveau placé sur le côté. A tout ceci s’ajoute une zone tactile proposant la fonction on/off.
Le boitier affiche des dimensions de 311x 193 x 371 mm pour un poids de 7.3 kilogrammes. Son système de refroidissement liquide comprend un radiateur de 276 mm et un Waterblock de 88 x 88 x 20 mm. Il vise les configuration Micro-ATX et réserve jusqu’à 280 mm à la carte graphique.
Par contre il faut faire attention du coté carte mère. Le constructeur conseille les modèles suivants.
Intel
AMD
Enfin coté processeur nous avons la prise en charge des sockets LGA 1200 et 115x chez Intel contre de l’AM4 chez AMD.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage