MSI vient de compléter son catalogue produit avec l’annonce de ses tous premiers boîtiers pour joueur, les MPG Gungnir et MAG Vampiric. Ils sont équipés de ventilateurs RGB.
Au format tour, ces MPG Gungnir 100 et MAG Vampiric 010 ont quelques points communs. Dans les deux cas nous retrouvons un HUB LED 8 slots permettant la connexion de différents périphériques RGB. Le MPG Gungnir possède un bouton en façade afin de contrôler me rétroéclairage. Leur architecture prend en charge 7 ou 6 ventilateurs ou un radiateur 360 mm sur la partie haute et un radiateur 420 mm sur la partie avant.
En latéral un panneau en verre trempé de 4 mm d’épaisseur permet de mettre en avant la configuration interne du PC . Les différentes ouvertures sont filtrées
MSI explique que la robe du MPG Gungnir 100 est inspirée
« par le look agressif et tranchant de « Gungnir », la lance légendaire brandie par Odin, le dieu des dieux de la mythologie nordique. »
Le boitier prend en charge une carte mère ATX ety propose un rendu « design industriel » . La personnalisation profite de pièces rétroéclairées amovibles à la base et au sommet du panneau avant. Ceci permet des modifications via une impression 3D afin d’afficher le logo de son choix.
De son côté le MAG Vampiric 010 trouve son nom dans le concept du roi des vampires, Dracula. Son châssis opte pour des tons noirs et gris sur toute la façade. Cela met en avant une double bande RGB.
Ces deux nouveautés seront disponibles à partir du second trimestre 2019. Nous n’avons pas encore d’information sur le tarif.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage