NZXT annonce une nouvelle édition de son H1, un petit boitier tour Mini-ITX équipé en natif d’un Watercooling. Disponible en blanc ou en noir son architecture est revisitée afin d’optimiser le refroidissement et simplifier le montage.
Ce nouveau H1 est un boitier SFX All In One. En clair il s’accompagne en sortie de carton d’une alimentation, d’un câble riser et d’un Watercooling AIO. L’ensemble de ces composants sont déjà préinstallés à l’image du boitier NR200P Max de Cooler Master.
NZXT explique que cette version profite de fonctionnalités améliorées touchant le refroidissement et l’équipement. Nous avons par exemple un port USB A supplémentaire et une mise à jour de la carte de montage PCIe 4.0. A cela s’ajoute des ouvertures plus importantes au niveau des panneaux et un volume final passant de 13 L à 15,6 L afin de pouvoir accueillir les derniers GPU de NVIDIA et AMD.
L’alimentation au label 80 Plus Gold passe de 650 W à 750 W et le contrôle de la ventilation est confié à l’application CAM. Par contre le tarif est imposant.
Boitier H1 – les faits marquants
- Augmentation du volume de 13 litres à 15.6 litres
- Un port USB A supplémentaire,
- Contrôleur des ventilateurs via NZXT CAM
- Ventilateur d’échappement arrière dans le compartiment GPU.
- Riser PCIe amélioré qui prend en charge les carte graphiques PCIe 4.0.
- Alimentation 80 Plus Gold de 750 W
- Refroidisseur AIO intégré.
- Câbles “pré acheminés”
- Couleur : Blanc mat ou noir mat
- Prix et disponibilité : PDSF : 399,99 $ à partir du 21/02/22 aux US