En parallèle à l’annonce de ses Watercooling AIO Kraken Elite 2024, NZXT présente le boîtier Moyen Tour H5 Flow. Cette version s’inspire des atouts de ses prédécesseurs tout en bénéficiant d’optimisations pour le refroidissement.
Le H5 Flow peut accueillir jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm, dont deux au-dessus de l’alimentation, afin de mieux refroidir la carte graphique. Il se dote d’une finition en mesh ultrafin sur les panneaux supérieur, avant et latéral. La circulation de l’air s’améliore et la poussière est filtrée.
Le cache alimentation est également équipé de mesh pour faciliter le passage de l’air, en particulier grâce aux ventilateurs montés en bas, orientant le flux vers la carte graphique.
Ce H5 Flow est compatible avec un Watercooling, avec un espace pour un radiateur de 360 à l’avant et un modèle de 240 mm sur le haut. A l’arrière quelques aides à l’organisation du câblages sont présentes dont des canaux extra-larges, des crochets, et des bandes velcro.
Le boîtier est livré avec deux ventilateurs F120Q (version boîtier), placés à l’avant et à l’arrière. La version RGB est équipée d’un F360 RGB Core (version boîtier) à l’avant et d’un F120Q à l’arrière.
Le H5 Flow 2024 est proposé à un prix public conseillé de 104,99 €, tandis que le H5 Flow RGB est annoncé à 129,99 €. Les deux modèles sont disponibles en noir ou en blanc.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage