Voici de l’originalité de la part de NZXT. En effet, le constructeur ose se lancer dans le design pour dame avec l’arrivée d’une version rose de son célèbre boitier Phantom.
Le Phantom est un boitier proposant une connectique USB 3.0, un contrôle de la ventilation à cinq canaux (20 Watts chacun), un éclairage qui peut être désactivé, une gestion des câbles élaborée et plusieurs astuces pour combattre le bruit. Son design le distingue de la concurrence lui permettant d’être à la base d’une configuration originale pour joueur.
NZXT dévoile plusieurs variantes aux coloris blanc, noir, rouge/blanc et désormais rose. Nous avons là une avancée très inédite qui s’adresse à un public féminin.
Pour le reste, il s’affiche avec des dimensions de 222 x 541,5 x 623,8 mm pour un poids de 11 kilogrammes. Son châssis en acier lui apporte une compatibilité ATX, E-ATX et ITX. Il se dote de cinq emplacements 5,25 pouces, sept emplacements 3,5/2,5 pouces et sept slots d’extension. Un port USB 3.0, un port USB 2.0 et un port eSATA composent sa connectique avant. Enfin, le refroidissement est conséquent avec trois ventilateurs de 120 mm et un 200 mm.
Pour découvrir en détail ce boitier (en version blanc) vous pouvez lire notre test ici : NZXT Phantom : un design unique pour de hautes performances ?
Le Phantom rose est proposé à 139,90 euros.
Hello 🙂
Est il en vente sur un site français ou va t-il l’être sous peu?
La porte est t-elle en plastique, et solide? car c’est pas terrible 🙁
Et pourquoi serait-il réservé aux femmes et pas aux hommes?
Il n’y a pas de favoritisme mais bon la couleur est juste un peu plus appropriée, c’est tout 🙂