Corsair s’attaque au format Mini-ITX en officialisant un nouveau boitier, l’Obsidian 250D. L’engin se veut compact et sportif avec de l’aluminium brossé, deux ventilateurs, de larges ouvertures filtrés et une fenêtre.
L’Obsidian 250D est un boitier dédié au Mini-ITX. Corsair apporte son savoir-faire pour proposer une solution plurielle dans les usages, c’est-à-dire capable d’accueillir aussi bien une configuration bureautique qu’un ensemble de composants haut de gamme destiné au gaming.
Le boitier affiche des dimensions de 290 x 277 x 351,2 mm. Il propose un emplacement 5,25 pouces, deux emplacements 3,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces. Ce derniers sont accessibles par un système de tiroir avec montage sans outil. De base, la ventilation est assurée par un ventilateur de 140 mm à l’avant et un 120 mm latéral tandis qu’un système de watercooling peut pendre place (120 ou 140 mm). La connectique repose sur deux ports USB 3.0 et la classiques Jacks audio Micro/Casque.
En interne, un espace de 300 mm est dédié à la carte graphique contre 95 mm pour la hauteur du ventirad CPU.
L’Obsidian 250D se démarque par un look racé avec une façade en aluminium, des ouvertures latérales filtrées ou encore une fenêtre sur le dessus. Le tarif annoncé est de 89 $, ce qui le rend compétitif. Nous vous donnons rendez-vous le le 21 janvier 2014 pour un test complet. L’Obsidian 250D va-t-il devenir une référence dans le domaine de Mini-ITX gaming ?
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage
Lors de The Game Awards 2024, Square Enix a officialisé le lancement de Final Fantasy VII… Lire d'avantage