XIGMATEK dévoile son boitier OMG!. Tout de rouge et noir vêtu, il adopte un look spécial mais pas vraiment nouveau. L’ensemble ressemble fortement à l’OMG de Forgame.
Le boitier adopte une robe noire et rouge. Sa face avant domine avec d’imposantes lettres mettant en avant l’inscription OMG !. XIGMATEK vise les configurations à petit facteur de forme de type Micro-ATX. Le panneau latéral en verre trempé laisse apercevoir une architecture compartimentée.
La chambre principale accueille une carte mère Micro-ATX tandis que 320 mm sont disponibles pour la carte graphique. Le ventirad profite de son coté de 170 mm pour sa hauteur. Le compartiment secondaire accueille le bloc d’alimentation avec 165 mm de disponible. Nous avons également une cage HDD capable de réservoir deux disques durs 3.5. Le stockage profite également de deux emplacements 2.5 pouces.
Le chassis comprend deux emplacements de 140/120 mm à l’avant, de 120 mm sur le haut et et un 120 mm à l’arrière. Le boîtier affiche des dimensions de 366 mm x 210 mm x 395 mm.
Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage