Antec annonce un nouveau boitier, le P82 Silent. Comme son appellation le laisse entendre l’engin promet un équipement pour combattre le bruit. Cette mission est en générale délicate.
À l’occasion de son 35e anniversaire, Antec enrichit sa gamme de boitier Performance avec l’arrivée du P82 Silent. Ce boitier Moyen Tour est affiché à un prix public conseillé de 82.99 € TTC. Ce P82 Silent n’est pas vraiment une nouveauté. Il s’agit d’une évolution du P8 aux dimensions de 454 mm x 215 mm x 480 mm.
Nous retrouvons un boitier aux lignés épurées. Le style est simple mais efficace afin de s’adresser aux tous les environnements. La robe propose deux finitions au niveau de la face avant tandis que connectique est placée en latéral. Elle dévoile la présence d’un Rhéobus avec trois modes de ventilation (High / Stop / Low). Cette dernière se compose de trois ventilateurs en natif avec deux 120 mm placés à l’avant en aspiration et un à l’arrière en extraction. Son équipement comprend aussi des panneaux latéraux insonorisants.
L’architecture s’organise autour de deux chambres. L’espace principale accueille une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX et peut loger une carte graphique de 380 mm. Il permet aussi l’intégration d’une ventirad d’une hauteur maximale de 178 mm.
Le stockage profite de deux paniers 2,5 ” / 3,5 ” et deux emplacements 2,5 “. Le refroidissement est naturellement personnalisable. Au maximum ce P82 Silent accepte trois ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à l’avant, trois 120 mm ou deux 140 mm sur le haut et un 120 mm ou 140 mm à l’arrière. Du Watercooling est aussi possible avec des emplacements pour un radiateur de 360 à l’avant et un radiateur de 140 mm à l’arrière.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage