A l’image de ce que propose Seagate avec le GoFlex Satellite, Patriot propose un disque externe sans fil. Au format 2,5 pouces, il se nomme le Gauntlet Node.
Compatible Wi-Fi b/g/n pour des partages jusqu’à 150Mb/s, cette solution est livrée nue, il faudra donc l‘équiper d’un disque dur SATA 3 Gb/s d’une capacité maximale de 1 To. Sa fonctionnalité première est de permettre un partage de son contenu sur différents terminaux simultanément. Pour ce faire il accepte jusqu’à 8 connexions et s’accompagne de plusieurs applications disponibles sur iTunes, Google Play ou encore Amazon pour un accès rapide et simple à ses données.
Ses dimensions sont de 139 x 86 x 24 nm pour un poids nu de 182 grammes. Son rechargement se fait soit en USB soit via un adaptateur d’alimentation livré en bundle. Reste la question du tarif. Patriot l’annonce aux environs de 100$ auquel il faudra rajouter le prix du disque dur. Sa disponibilité est attendue prochainement.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage