Lian Li veut être à l’écoute de ses utilisateurs afin de proposer le meilleur boitier qui soit. Le passage à une production en masse du PC-A51 ne sera pas enclenchée avant d’avoir répondu aux attentes des internautes.
Lian Li se prête à un exercice difficile pour se rapprocher de ses utilisateurs. Le développement du PC-A51, un boitier Moyen Tour gamer, est en attente de commentaire et remarque autour d’un premier prototype.
Sur son forum, Lian Li indique
Nous tenons à présenter notre nouveau prototype de boitier tout aluminium – PC-A51 – avant de passer en production. Faites-nous savoir ce que vous aimez et n’aimez pas, afin que des changements raisonnables puissent être fait , de sorte que nous pourrions proposer le meilleur châssis possible.
Le PC-A51 est un boitier assez imposant (les clichés sont trompeurs). Il propose des dimensions de 230 x 393 mm x 489 mm pour un poids de 5,1 kilogrammes. Le design est originale avec une finition noire en externe et rouge en interne, le tout avec un panneau latéral équipé d’une fenêtre. Les formats ATX et Micro-ATX sont supportés ainsi que cinq unités 3,5/2,5 pouces et un lecteur optique 5,25 pouces. La ventilation se compose de deux ventilateurs (140 mm et 120 mm) et la connectique s’appuie sur quatre ports USB 3.0 en complément des classiques jacks audio. L’espace interne offre 280 mm à la carte graphique, 160 mm à l’alimentation et 175 mm à la hauteur du ventirad.
Pour l’instant aucun tarif, la production n’a pas débuté, Lian Li patiente…pour apporter des modifications si besoin.
Source : GinjFo