Lancool, filiale de Lian Li annonce un nouveau boitier à son catalogue, le PC-K56N. Proposé sous la barre des 100 dollars HT, cette solution dispose d’un montage sans outil, de filtres anti-poussière, de plusieurs ventilateurs et d’une architecture pensée pour accueillir des cartes graphiques longues.
Le PC-K56N est un boitier moyen tour aux dimensions de 210 x 472 x 505 mm pour un poids de 8,7 kilogrammes. Le châssis est en acier SECC contre du plastique pour la façade. Il prend en charge les formats ATX et Micro-ATX.
L’organisation interne s’appuie sur trois emplacements 5,25 pouces et huit slots d’extension. Les unités de stockage prennent place dans une cage à disque dur où trois unités 3,5 pouces et deux unités 2,5 pouces sont acceptées. La cage est positionnée sur le bas afin de libérer un maximum de place au niveau de la carte graphique. 415 mm sont disponibles pour cette dernière contre 160 mm pour la hauteur du ventirad. L’aération prend vie avec deux ventilateurs dont un 140 mm à l’avant au niveau de la cage HDD et un 120 mm à l’arrière. Des filtres anti-poussière sont proposés aux endroits stratégiques.
Lancool souligne un montage sans outil, un “câble Management” évolué, une compatibilité « Watercooling » avec deux passe tuyau à l’arrière et la possibilité de renforcer le refroidissement en cas de besoin (140 mm à l’avant, deux 120 mm/140 mm sur le côté). La connectique se compose de deux ports USB 2.0 et les classiques connecteurs audio.
Le Lancool PC-K56N est annoncé à un tarif de 99 dollars HT.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage