Phanteks complète sa gamme de boitier avec l’adoption du verre trempé très à la mode en ce moment. Le marque annonce l’Enthoo PRO M Tempered.
Ce boitier n’est pas inconnu puisqu’il s’agit d’une édition spéciale de l’Enthho Pro M. La présence d’une large vitre en verre trempée permet d’exposer sa configuration. L’architecture interne est de type ouvert avec peu d’encombrement et la présence de deux compartiments distincts. Le refroidissement est confié à deux ventilateurs de 140 mm placé à l’avant et à l’arrière. L’équipement s’appuie sur des filtres à poussière, un support de montage 2,5 pouces, une baie 5,25 pouces amovible et un espace réservé (à l’avant) pour une solution de Watercooling.
L’engin prend en charge une carte mère E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. La carte graphique profite de 420 mm contre 194 mm pour la hauteur du ventirad. Le compartiment inférieur accueille le bloc d’alimentation et deux unités 3,5 pouces à l’aide de paniers et d’une cage HDD. La connectique est placée en latéral avec deux ports USB 3.0 et les classiques Jacks Audio Micro/Casque.
l’Enthoo PRO M Tempered Glass est attendu ce mois à un tarif de 99,90 €.