NZXT annonce l’arrivée d’un nouveau boitier haut de gamme, le Phantom. Au design singulier, il bénéficie d’une architecture particulière afin d’offrir un montage sans outil et des nuisances sonores minimisées.
Le Phantom est un boitier compatible ATX, Micro-ATX, E-ATX et ITX. Aux dimensions de 222 x 541 x 623 mm pour un poids de 11 kilogrammes, il s’appuie sur un châssis en acier et une façade en plastique. Il prend en charge 5 périphériques 5,25 pouces et 7 périphériques 3,5 pouces (compatibles 2,5 pouces).
Le bruit est minimisé par plusières astuces anti-vibration dont des patins pour l’alimentation, des pieds pour le boitier et un support HDD avec pad. Le bloc d’alimentation se place au bas tandis que la plaque de fixation carte mère dispose d’un trou pour le montage d’un système de refroidissement alternatif. NZXT dévoile aussi un nouveau système de fixation sans outil et la présence d’un « câble management ».
Le refroidissement est, de son coté, assuré par 4 ventilateurs dont 3 en 120 mm et 1 en 200 mm à LED (interrupteur disponible). L’ensemble est épaulé par un régulateur de puissances 5 x 20 Watts. Enfin nous retrouvons aussi un passage pour tuyaux Watercooling, un support pour doubles radiateurs Watercooling et plusieurs filtres anti-poussières.
Le Phantom sera disponible à la mi-aout. Plusieurs coloris sont prévus (blanc, rouge, noir). Il est annoncé à 139, 90 € TTC.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage