AeroCool vient de présenter le Playa Slim, un boitier dédié aux configurations Micro-ATX. Il propose un format tour et une épaisseur contenue. Son originalité est de pouvoir s’utiliser de deux manières différentes, horizontalement ou verticalement.
Son architecture accepte une carte micro-ATX ou mini-ITX et dispose de quatre slots PCI. L’espace interne demande de la prudence avec 180 à 240 mm de disponible pour les cartes filles contre un maximum de 80 mm pour la hauteur du ventirad processeur. Un logement 5.25 permet d’intégrer un lecteur blu-ray tandis que des disques de 3,5 et 2,5 pouces peuvent être installés.
Le bloc d’alimentation doit se présenter dans un format SFX. Le boîtier propose des dimensions de 112 mm x 420 mm pour une hauteur de 300 mm et un poids de 2,6 kg.
Le refroidissement est confié à deux ventilateurs de 80 mm dont un est livré en bundle. Il est placé en extraction sur le haut du boitier. La connectique comprend deux ports USB 3.0 type-A et des classiques jacks Audio Micro/Casque.
Ce Playa Slim vise les usages « Home Media » avec la possibilité de l’utiliser de deux manières différentes dont une position couchée. A noter que la face avant profite d’un rétroéclairage RGB.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage