AeroCool vient de présenter le Playa Slim, un boitier dédié aux configurations Micro-ATX. Il propose un format tour et une épaisseur contenue. Son originalité est de pouvoir s’utiliser de deux manières différentes, horizontalement ou verticalement.
Son architecture accepte une carte micro-ATX ou mini-ITX et dispose de quatre slots PCI. L’espace interne demande de la prudence avec 180 à 240 mm de disponible pour les cartes filles contre un maximum de 80 mm pour la hauteur du ventirad processeur. Un logement 5.25 permet d’intégrer un lecteur blu-ray tandis que des disques de 3,5 et 2,5 pouces peuvent être installés.
Le bloc d’alimentation doit se présenter dans un format SFX. Le boîtier propose des dimensions de 112 mm x 420 mm pour une hauteur de 300 mm et un poids de 2,6 kg.
Le refroidissement est confié à deux ventilateurs de 80 mm dont un est livré en bundle. Il est placé en extraction sur le haut du boitier. La connectique comprend deux ports USB 3.0 type-A et des classiques jacks Audio Micro/Casque.
Ce Playa Slim vise les usages « Home Media » avec la possibilité de l’utiliser de deux manières différentes dont une position couchée. A noter que la face avant profite d’un rétroéclairage RGB.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage