Sharkoon dévoile le Rebel C70 RGB, un boitier Moyen Tour dont la façade avant se compose de bois. Le look est unique tandis que plusieurs ventilateurs assurent l’éclairage aRGB.
Il est difficile de ne pas rapprocher ce Rebel C70 RGB de l’initiative de Fractal design avec son boitier North.
Nous retrouvons une robe « chaude » assurée par plusieurs éléments en bois composant la face avant.
A cela s’ajoute en arrière-plan une large grille filtrant le flux d’air entrant assuré pour trois ventilateurs RVB de 120 mm. Ils se complètent par une quatrième unité toujours en 120 mm placée à l’arrière en extraction. L’équipement comprend un contrôleur aRGB à 8 canaux capable de se synchroniser avec une carte mère et assurant 22 préréglages pour différents effets et couleurs.
L’architecture interne se compose de deux chambres distinctes. L’espace principale accueille une carte mère ATX et s’arme de 7 slots PCIe d’extension. Un espace de 400 mm est disponible pour la carte graphique contre 165 mm pour la hauteur du ventirad.
Au total 11 emplacements pour ventilateur sont disponibles dont trois 120 mm ou 140 mm à l’avant ; trois 120 mm sur le côté ; trois de 120 mm ou 140 mm sur le dessus, et un 120 mm à l’arrière. Du coté stockage le boitier s’équipe de trois baies 3,5 pouces et trois supports 2,5 pouces. Sa connectivité se compose d’un port USB 3.2 Gen 2 (jusqu’à 10 Gbit/s) de type C ; trois ports USB 3.0 de type A et une prise jack audio 3,5 mm Micro/casque. L’ensemble affiche des dimensions de 47,9 cm x 23 cm x 49,5 cm pour un poids à vide de 9,3 kg.
Nous n’avons pas d’information sur son tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage