SilentiumPC vient d’annoncer un nouveau boitier gaming, le Regnum RG4T RGB. Décliné en deux coloris (Pure Black et Frosty White), l’engin tente d’offrir un rapport équipement / prix redoutable.
Ce Regnum RG4T RGB se positionne sous la barre des 60 €. Son format Moyen Tour profite d’une architecture à double chambre. Un latéral une large vitre en verre trempé expose la configuration tandis que trois ventilateurs RGB de 120 mm illuminent les composants. Plusieurs effets et couleurs sont possibles. Les deux premiers sont positionne à l’avant en aspiration. Le dernière est placé à l’arrière en extraction.
La ventilation est personnalisable grâce à la présence d’un Réobus capable de piloter un total de 6 ventilateurs RDGB avec connecteur 5-pins.
Le boitier peut accueillir 5 ventilateurs au maximum tout en acceptant du Watercooling AIO. Un radiateur de 360 mm peut s’installer à l’avant et un 240 mm sur le haut. La seconde zone est réservée au bloc d’alimentation et à une cage HDD équipées de deux tiroirs compatibles 3,5 pouces. A cela s’ajoute deux supports dédiés 2,5 pouces sur le cache alimentation et deux emplacements 2,5 pouces en latéral.
A tout ceci s’ajoute une connectique composée de deux ports USB 3.1, de classiques jacks Audio Micro/Casque et d’un lecteur de carte. L’ensemble des ouvertures sont filtrées.
Il ne reste plus qu’à connaitre ses performances en silence et refroidissement.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage