SilentiumPC vient d’annoncer un nouveau boitier gaming, le Regnum RG4T RGB. Décliné en deux coloris (Pure Black et Frosty White), l’engin tente d’offrir un rapport équipement / prix redoutable.
Ce Regnum RG4T RGB se positionne sous la barre des 60 €. Son format Moyen Tour profite d’une architecture à double chambre. Un latéral une large vitre en verre trempé expose la configuration tandis que trois ventilateurs RGB de 120 mm illuminent les composants. Plusieurs effets et couleurs sont possibles. Les deux premiers sont positionne à l’avant en aspiration. Le dernière est placé à l’arrière en extraction.
La ventilation est personnalisable grâce à la présence d’un Réobus capable de piloter un total de 6 ventilateurs RDGB avec connecteur 5-pins.
Le boitier peut accueillir 5 ventilateurs au maximum tout en acceptant du Watercooling AIO. Un radiateur de 360 mm peut s’installer à l’avant et un 240 mm sur le haut. La seconde zone est réservée au bloc d’alimentation et à une cage HDD équipées de deux tiroirs compatibles 3,5 pouces. A cela s’ajoute deux supports dédiés 2,5 pouces sur le cache alimentation et deux emplacements 2,5 pouces en latéral.
A tout ceci s’ajoute une connectique composée de deux ports USB 3.1, de classiques jacks Audio Micro/Casque et d’un lecteur de carte. L’ensemble des ouvertures sont filtrées.
Il ne reste plus qu’à connaitre ses performances en silence et refroidissement.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage