SilentiumPC nous informe du lancement de deux nouveaux boitiers gaming, les Regnum RG6V TG et EVO TG ARGB.
Au format Moyen Tour, ces solutions proposent une architecture compartimentée et un panneau latéral en verre trempé. La connectique est placée sur le haut. Elle comprend un Power, un Reset, deux ports USB 3.2 Gen 1 et des classiques Jacks Audio Micro.
Le Regnum RG6V TG s’équipe de quatre ventilateurs Sigma HP 120 mm. Les trois premiers sont positionnés à l’avant en aspiration. Ils apportent de l’air vrai à la configuration. Ils peuvent tous être connectés à la carte mère via un seul connecteur. Toutes les entrées d’air du boitier sont sont filtrées.
De son côté le Regnum RG6V EVO TG ARGB dispose aussi de quatre ventilateurs mais de la series Stella HP ARGB CF 120 mm. Ils permettent la mise en avant d’un rétroéclairage aRGB.
L’agence interne s’appuie sur deux chambres distinctes. L’espace principal accueille une carte mère au format E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Il réserve 360 mm à la carte graphique et 162 mm à la hauteur du ventirad. Le passage à du Waterccoling est possible avec le support de radiateur de 120 à 360. Ils peuvent se monter dans différentes positions en fonction de leur taille.
La gestion des câbles est aidée par plusieurs astuces, ouvertures et attaches. Le constructeur précise par exemples 24 fixations de disponible et sept œillets en caoutchouc.
L’éclairage ARGB du Regnum RG6V EVO TG ARGB peut être contrôlé via les systèmes d’éclairage RGB des cartes mères Asus Aura Sync, ASRock Polychrome Sync, MSI Mystic Light, Gigabyte RGB Fusion 2.0 ou en utilisant le contrôleur Nano RGB fourni. Enfin la robe profite d’une structeur Mesh à l’avant et de plusieurs emplacements de stockage. Une cage HDD est positionnée sur le bas contre deux plateaux 2.5 pouces à l’arrière de la carte mère.
Le SilentiumPC Regnum RG6V TG et le Regnum RG6V EVO TG ARGB sont disponibles dès aujourd’hui. Garantis deux ans, ils sont annoncés aux prix de 56 et 69 € TTC.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage