Thermaltake propose avec le S500 TG un imposant boitier tour pour joueur. Affiché sous la barre des 115 €, il joue la carte de l’équipement et de la générosité.
L’engin s’appuie sur un châssis et une façade en acier. Il affiche des dimensions de 565 x 240 x 500 mm pour un poids à vide de 15 kilogrammes. Son architecture compartimentée prend en charge des configurations musclées. Sa ventilation est confiée à deux ventilateurs de 140 et 120 mm. Sur le papier, les promesses sont grandes, sont-elles tenues ?
“Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un nouveau boitier par Thermaltake, le S500 TG. Un boitier au style sage et agréable qui est proposé à bon prix et qui arrive les bras chargés de cadeaux. En effet, ce dernier regorge d’équipements et nous n’allons pas manquer de vous les faire découvrir dans les moindres détails dans ce nouvel article fermier. “
La Radeon RX 7800 XT, lancée en 2023 est une carte graphique AMD visant le… Lire d'avantage
OneDrive dans Windows 11 continue de diviser. L’option « Démarrer la sauvegarde » dans l’Explorateur… Lire d'avantage
ASRock confirme l’existence de la carte graphique Intel Arc B580 en dévoilant les Arc B580… Lire d'avantage
Microsoft Office est une suite bureautique incontournable. Elle est utilisée pour gérer des informations personnelles… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 se déploie doucement et malheureusement pour Microsoft les problèmes s’accumulent. Les derniers… Lire d'avantage
ASRock annonce la disponibilité d’un nouveau pilote de gestion de l’alimentation pour ses cartes mères… Lire d'avantage