Enermax annonce une nouvelle variante de son boitier haut de gamme Saberay, le Saberay ADV. Visant les joueurs, il se dote d’un système RGB Adressable et profite d’un rhéobus.
Avec ce Saberay ADV, Enermax enrichit son Saberay premier du nom. Nous avons droit à un RGB évolué. Il prend vie avec la présence de bandes LED adressables et des 3 ventilateurs SquA RGB. L’équipement comprend un port USB 3.1 (Gen 2) de type C (10 Go/s) et une fenêtre latérale en verre trempé munie d’une poignée avec loquet.
Le rétroéclairage est personnalisable via un hub de contrôle intégré. Il joue aussi un rôle de Rhéobus puisqu’il permet de prendre le contrôle de la vitesse de rotation de 6 ventilateurs simultanément. Ce RGB est compatible avec les grandes technologies RGB des cartes mères ASRock, Asus, Gigabyte et MSI.
L’engin affiche des dimensions de 478 x 223 mm pour une hauteur de 566 mm. Le châssis est en acier. L’architecture interne propose deux chambres distinctes. L’espace principal réserve 420 mm au maximum à la carte graphique et 175 mm à la hauteur du ventirad.
Le stockage profite d’emplacements dédiés 2,5 et 3,5 pouces et de deux logements 2,5/3,5 pouces. Un lecteur optique de 5,25 pouces est accepté. De base la ventilation est assurée par quatre ventilateurs dont trois de 120 mm à l’avant et un de 140 mm à l’arrière. Il est possible d’opter pour du Watercooling avec la prise en charge de radiateur de 240, 280 et 360 mm.
Enfin la connectique positionnée sur le haut comprend quatre ports USB dont deux USB 2.0, un USB 3.0 et un USB 3.1 Gen2 Type C. A cela s’ajoute des classique Audio HD, un contrôleur de ventilateur, un contrôler de luminosité, un contrôleur LED et un interrupteur de synchro RGB.
Ce Saberay ADV est annoncé à 209,99 €. Il sera disponible courant avril avec en bundle un support d’écran TANKSTAND.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage