Enermax lève le voile sur un nouveau boitier haut de gamme, le Saberay. L’engin propose les dernières tendances comme du verre trempé et du RGB et se distingue par un équipement conséquent et de la personnalisation.
Le Saberay vise les joueurs en quête d’espace et de possibilité d’éclairage RGB. Ce boitier aux dimensions D478 x W223 x H566 mm propose un châssis en acier de 0,8 mm d’épaisseur.
Sa robe profite en latéral d’une large fenêtre en verre trempé afin d’exposer une configuration. Cette dernière sera mise en avant par un rétroéclairage RGB complet. Il concerne les trois ventilateurs avant et l’extérieur avec la présence de bandes lumineuses.
Tout ce petite monde est personnalisable. Il est possible de connecter le boitier à une carte mère RGB afin d’avoir une synchronisation du rendu ou d’opter pour une gestion autonome via un bouton en façade.
L’architecture interne est moderne avec deux chambres. La principale accueille une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Elle réserve 420 mm à la carte graphique ou 280 mm sur un radiateur de Watercooling est présent. Le ventirad profite de 175 mm pour sa hauteur.
De base le boitier est équipé de trois ventilateurs de 120 mm T.B RGB à l’avant et un 140 mm à l’arrière. Il est possible d’ajouter deux 140 ou trois 120 mm sur le haut et deux 120 mm sur le côté. Le Watercooling profite de plusieurs espaces pour l’intégration d’un radiateur de 360, 280 ou 240 mm sur le haut (épaisseur 63 mm) et 360 ou 240 mm à l’avant (épaisseur de 62 mm).
Si de la personnalisation concerne le RGB, elle touche aussi la robe du boitier en particulier sa face avant avec le choix entre de l’Acrilic transparent et du Mesh afin de laisser respirer ses trois ventilateurs avant.
Ce Saberay sera disponible normalement avant la fin du mois. Enermax ne précise pas son tarif.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage