BitFenix présente une édition spéciale de son boitier Shinobi, le Shinobi GERMANY Edition. Comme son nom l’indique, il s’inspire du drapeau allemand avec un châssis full black, un logo doré et des bandes latérales rouges.
le Shinobi GERMANY Edition est un boitier moyen tour se caractérisant par une robe aux trois couleurs du drapeau allemand.
Il conserve le revêtement SoftTouch et embarque deux ventilateurs de 120 mm pouvant se compléter par quatre autres unités. Pour le reste, il reprend les grands traits de son grand frère classique avec trois emplacements 5,25 pouces, sept emplacements 3,5 pouces et sept slots d’extensions.
Diverses ouvertures sur le plateau à carte mère améliorent l’organisation du câblage tandis qu’une importe espace au niveau du socket permet le montage d’un ventirad alternatif. Le montage se veut en partie sans outil.
Pour découvrir en détail le Shinobi classique et connaître ses performances, nous vous invitons à relire notre dossier : Boitier Shinobi : Bitfénix à l’attaque de l’entrée de gamme.
Le Shinobi GERMANY Edition est disponible immédiatement au prix de 55,90 euros et 62,90 euros dans sa version avec fenêtre. Cette dernière est attendue pour le début du mois d’octobre.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
en éspérant une "polynesian edition" ce serait pas mal