BitFenix présente une édition spéciale de son boitier Shinobi, le Shinobi GERMANY Edition. Comme son nom l’indique, il s’inspire du drapeau allemand avec un châssis full black, un logo doré et des bandes latérales rouges.
le Shinobi GERMANY Edition est un boitier moyen tour se caractérisant par une robe aux trois couleurs du drapeau allemand.
Il conserve le revêtement SoftTouch et embarque deux ventilateurs de 120 mm pouvant se compléter par quatre autres unités. Pour le reste, il reprend les grands traits de son grand frère classique avec trois emplacements 5,25 pouces, sept emplacements 3,5 pouces et sept slots d’extensions.
Diverses ouvertures sur le plateau à carte mère améliorent l’organisation du câblage tandis qu’une importe espace au niveau du socket permet le montage d’un ventirad alternatif. Le montage se veut en partie sans outil.
Pour découvrir en détail le Shinobi classique et connaître ses performances, nous vous invitons à relire notre dossier : Boitier Shinobi : Bitfénix à l’attaque de l’entrée de gamme.
Le Shinobi GERMANY Edition est disponible immédiatement au prix de 55,90 euros et 62,90 euros dans sa version avec fenêtre. Cette dernière est attendue pour le début du mois d’octobre.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
en éspérant une "polynesian edition" ce serait pas mal