Après le Makashi Enermax annonce le boîtier Gaming RGB Starryfort (SF30). Au format tour, il embarque quatre ventilateurs SquA RGB adressables, une bande latérale LED RGB et un panneau en verre trempé.
Ce SStarryfort est un boitier visant les joueurs et les utilisateurs souhaitant exposer leur configuration. Un important focus est proposé sur le rétroéclairage RGB. Nous avons droit à une bande LED sur le côté gauche et quatre ventilateurs SquA RGB équipés de la technologie LED LIGHTING.
L’équipement comprend également un hub RGB capable de piloter six dispositifs avec à la clé 3 effets. Ce hub est aussi connectable au traverse d’une en-têtes RGB adressables à 4 broches : 5V/D/-/G à une cartes-mères ASUS, ASRock, MSI et Gigabyte pour bénéficier d’une synchronisation. Sa robe profite de verre trempé en latéral.
Ce Starryfort se présente avec des dimensions de 415 x 205 x 480mm. Son architecture est compartimentée. L’espace principale accueille une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. La carte graphique bénéficie au maximum de 375 mm contre 157 mm pour la hauteur du ventirad.
Le stockage profite de deux paniers 3,5 pouces sur le bas et trois emplacements 2,5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère. Le refroidissement peut être renforcé et du Watercooling est accepté (jusqu’à du 360 pour le radiateur).
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage