Antec dévoile le striker, une mini-tour « Open Air » dédiée aux configurations à petit facteur de forme. Elle se positionne sur le haut de gamme avec un prix de 249.99 $.
Orienté gaming, ce boitier Antec Striker a l’originalité de proposer une structure ouverte. Il vise en particulier les amateurs de solution de refroidissement liquide « fait maison ». Sa robe propose des formes irrégulières mettant en avant un emplacement VGA à l’horizontal. Le bundle comprend le câblage nécessaire (câble PCI-E Riser) pour ce positionnement de la carte graphique. L’architecture accueille une carte mère ITX.
Ce boitier propose des dimensions de 420 mm x 230 mm x 410 mm. Son équipement comprend un port USB 3.1 Type-C et deux ports USB 3.0. Il profite de panneaux en verre trempé de 4 mm fixés sur une structure en aluminium et acier. Le cadre ouvert permet à l’a configuration de mieux respirer. Il est prévu deux emplacements pour des ventilateurs de 120 mm et 1 radiateur de 240 sur les côtés et à l’arrière.
Le châssis réserve 330 mm à la longueur de la carte graphique contre 160 mm pour le bloc d’alimentation. Le rangement profite de 45 mm pour l’organisation et l’optimisation du câblage. A noter que nous avons une orientation à 90 degrés de la carte mère. Sa connectique se retrouve du coup sur le bas. Enfin deux unités de stockage 2.5 pouces peuvent être installées.
Microsoft poursuit l'amélioration de Windows 11 avec la publication d’une nouvelle build, la build 22635.4510.… Lire d'avantage
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage