Boitiers

TD500 Max, Cooler Master propose un boitier flux d’air suréquipé

Avec alimentation et Watercooling 360

Cooler Master poursuit l’enrichissement de sa gamme MAX avec l’annonce du TD500 MAX. Cette référence fait figure d’une première puisqu’il s’agit d’un premier boitier ATX à intégrer cette gamme.

Au travers de sa famille Max, Cooler Master propose de simplifier l’élaboration de son PC avec un trio déjà monté et prêt à accueillir une configuration. Avec l’annonce du TD500 MAX cette démarche débarque sur le format ATX. Ce boitier tour s’appuie sur le TD500 mais en apportant de nombreuses améliorations.

TD500 MAX de Cooler Master
TD500 MAX de Cooler Master

En sortie de carton, il s’équipe d’un système de refroidissement liquide Atmos de 360 personnalisé. Le radiateur de 360 profite d’une épaisseur de 38 mm et s’accompagne de trois ventilateurs Mobius 120P en charge de propulser l’air. Cooler Majoute propose également une alimentation, un modèle GXII Gold 850W ATX 3.0.

TD500 MAX de Cooler Master

Tout ceci s’ajoute une zone de stockage ( cache de l’alimentation) pour les vis supplémentaires et des connecteurs d’alimentation brevetés à deux étages afin de réduit les contraintes de gestion des câbles.

TD500 MAX de Cooler Master

Le boitier profite également d’un coloris exclusif.

Au format Moyen Tour, il s’affiche avec des dimensions de 482 x 210 x 500 mm. Un panneau en verre trempé offre une vue imprenable sur la configuration. En interne il prend en charge les cartes mères ATX, Mini-ITX et Micro-ATX. La carte graphique profite d’un espace de 380 mm contre 165 mm pour la hauteur du ventirad et 200 mm pour le bloc d’alimentation.

Sa connectique comprend deux ports USB 3.2 Gen 1, un port UBS 3.2 Gen2x2 Type C et un classique jack audio 3.5 micro/casque. Le stockage supporte deux disques durs 3.5 pouces et 3 disques 2.5 pouces.

TD500 MAX de Cooler Master

Nous n’avons pas d’information sur son tarif.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page