Fractal Design est à l’origine d’un nouveau boitier compact à destination des petites configurations, le Terra. Son design minimaliste lui assure une place de choix dans de nombreux environnements dont le Gaming.
Sa robe s’arme de panneaux découpés dans de l’aluminium anodisé, incluant une façade en aluminium de 8 mm d’épaisseur et un panneau en noyer massif certifié FSC. Le souci du taille va jusqu’au bouton d’alimentation en aluminium gravé au laser et la présence d’une languette facilitant le retrait de son couvercle.
À l’intérieur, la carte graphique se positionne à la verticale (cable Riser en bundle) et profite d’un espace maximal de 322 mm. Le boitier a aussi l’originalité d’offir un support de montage centrale coulissant afin de s’adapter à différents composants. Il prend en charge deux unités de stockage 2.5 pouces et s’équipe de 2 ou 3 slots d’extension selon la position adoptée afin de libérer de l’espace à la carte graphique. Il acceuille un ventilateur de 120 mm et sa connectique se compose d’un port USB 3.2 Gen 2×2 de type C, d’un port USB Type 1 (USB 3.0) et d’un bouton d’alimentation.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage