Nos confrères de chez 59Hardware viennent de mettre en ligne un dossier portant sur deux boitiers de marque Yesico et Max In Power : l’Open Air et le Big Max.
Leur point commun est un tarif très attractif (entre 50 et 60 €) tout en proposant deux approches différentes dans le mode de refroidissement utilisé.
“Le boîtier d’un ordinateur est une pièce à ne surtout pas négliger, il en va de la durée de vie de vos composants. En effet, celui-ci doit non seulement accueillir la carte mère, le processeur, l’alimentation, les disques durs et lecteurs optiques mais il doit également en assurer le bon refroidissement.
C’est sur ce dernier point que nous allons plus particulièrement nous attarder et comparer deux approches radicalement opposées. D’un côté l’open air de Yesico, un boîtier avec des aérations de toutes parts et livré sans le moindre ventilateur, de l’autre le BigMax, qui lui est fourni avec un énorme ventilateur de 25cm dépassant sur le côté, rien que ça !“
Pour lire c’est ici : 2 boitiers à 50 euros qui ne manquent pas de souffle
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage