Nos confrères de chez 59Hardware viennent de mettre en ligne un test portant sur deux boitiers tour signés Revoltec : le Zirconium et le Rhodium.
Respectivement placés en entrée et millieu de gamme, le bilan est positif dans les deux cas avec des performances de refroidissement intéressantes.
“Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux deux nouveaux boitiers d’une société en cours d’implantation sur le marché français du moins, en termes de boitiers. En effet, ces derniers temps nous nous intéressons pratiquement qu’aux produits de marques connues de tous comme Enermax, Antec, Silverstone ou encore Cooler Master, alors Revoltec, pourquoi pas.
Nous nous sommes alors arrêtés sur le fabricant allemand Revoltec qui propose depuis peu deux nouveaux boitiers dans son catalogue. Dévoilés pour la première fois au Cebit 2007, les nouveaux Zirconium et Rhodium ont été annoncés officiellement à la fin du premier semestre de l’année. Le Zirconium RT-101B est un boitier ATX moyen tour d’entrée de gamme affiché à un tarif public de 60 euros TTC. Quant à son grand frère baptisé Rhodium RT-201B, il fait partie des boitiers moyen/haut de gamme vendu aux alentours de 120 euros TTC.”
Pour lire, c’est ici : Revoltec Zirconium et Rhodium