Boitiers

Test du boitier gaming P20C d’Antec

Du airflow efficace et généreux ?

Annoncé en janvier dernier, le P20C d’Antec est un boitier orienté flux d’air. Il s’équipe d’une large grille en métal au niveau de sa face avant.

Sa robe profite d’un panneau en verre trempé en latéral. Au format moyen tour il accepte des cartes mères  jusqu’au format eATX (330 mm). Son équipement comprend plusieurs filtres à poussière et ventilateurs et un port Type C 3.2 Gen 2. Sur la question de la compatibilité, nous avons un espace de 375 mm pour la carte graphique et 170 mm pour la hauteur du ventirad ou encore 205 mm pour l’alimentation. La connectique comprend des boutons Power et LED, de deux ports USB 3.0, un port USB 3.2 Type C et de prises jack audio.

Notre confrère Cowcotland a souhaité connaitre ses prestations en détail.

Antec nous revient à la Ferme du Hardware avec un nouveau boitier, qui n’est pas réellement nouveau, car ce dernier exploite encore et toujours le même châssis, mais en proposant une toute nouvelle face avant. C’est donc le P20C que nous vous présentons ce jour, un modèle ATX/E-ATX qui se veut Airflow et ultra-sobre dans son design. Voyons ensemble, tout de suite, de quoi il en retourne avec cet exemplaire à 119.90 euros.

Antec P20C : Un boitier sobre et airflow ?

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page