In Win propose une version Mini-ITX de son boitier tubulaire. Nommé D-Frame Mini il est question d’une solution très haut gamme annoncé à 310 €.
A un tel tarif, qu’elles sont les prouesses de ce boitier ? Sa fiche technique annonce de l’aluminium et du verre, trois baies 3,5 pouces compatibles 2,5 pouces, deux baies 2,5 pouces, des dimensions de 405 x 230 x 501 mm et une connectique avec deux ports USB 3.0 et des classiques jacks audio. In Win compte surtout sur le design et l’originalité pour démarquer son boitier qui, dans la jungle de l’offre, propose un design vraiment particulier. L’adoption du Mini-ITX s’accompagne de plusieurs restrictions avec un espace maximal de 165 mm pour la hauteur du ventirad, 240 mm pour l’alimentation et 340 mm pour la longueur de la carte graphique.
Notre confrère CDH propose un test complet de la bête qui avec avec son châssis tubulaire et ses vitres en verre trempé, possède un look unique.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage