Boitiers

Test du Phantom : Un boitier au design atypique signé NZXT

NZXT possède à son catalogue une vingtaine de boitiers. La marque a su au fil des ans développer son image de boitier pour gamer grâce à un look bien souvent décalé.

Découvert au Computex 2010 à Taipei, le NZXT Phantom est disponible à la vente en blanc, noir ou rouge et se destine à toute personne en quête d’optimisation. Outre l’espace généreux et le montage des composants sans outil, sa force réside en sa capacité de refroidissement puisque sept ventilateurs allant de 120 mm à 230 mm peuvent prendre place, le tout étant géré par cinq potentiomètres.

Avec un style affirmé, un accès facile aux composants et un refroidissement modulable avec quatre ventilateurs fournis, le Phantom se veut un produit haut de gamme. Il est proposé aux alentours de 135 euros sur notre comparateur de prix.

NZXT arrivera-t-il à concurrencer les ténors du marché dans ce segment ? Pour cela le constructeur possède déjà un atout maître : un style unique, que l’on aime ou pas, mais qui en aucun cas ne laisse indifférent.

Test du boitier NZXT Phantom.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page