NZXT possède à son catalogue une vingtaine de boitiers. La marque a su au fil des ans développer son image de boitier pour gamer grâce à un look bien souvent décalé.
Découvert au Computex 2010 à Taipei, le NZXT Phantom est disponible à la vente en blanc, noir ou rouge et se destine à toute personne en quête d’optimisation. Outre l’espace généreux et le montage des composants sans outil, sa force réside en sa capacité de refroidissement puisque sept ventilateurs allant de 120 mm à 230 mm peuvent prendre place, le tout étant géré par cinq potentiomètres.
Avec un style affirmé, un accès facile aux composants et un refroidissement modulable avec quatre ventilateurs fournis, le Phantom se veut un produit haut de gamme. Il est proposé aux alentours de 135 euros sur notre comparateur de prix.
NZXT arrivera-t-il à concurrencer les ténors du marché dans ce segment ? Pour cela le constructeur possède déjà un atout maître : un style unique, que l’on aime ou pas, mais qui en aucun cas ne laisse indifférent.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage