Thermaltake a récemment dévoilé le Ceres 350 MX, un boîtier tour disponible en 7 couleurs. Conçu au format ATX, il est compatible avec les cartes mères à connecteurs arrière et se distingue par son orientation flux d’air mais pas seulement.
Le Ceres 350 MX est livré avec deux panneaux avant interchangeables : l’un en verre trempé pour une meilleure visibilité de la configuration interne, et l’autre perforé pour améliorer la circulation de l’air. De plus, un kit écran LCD circulaire de 2,1 pouces est disponible en option, offrant une personnalisation supplémentaire.
Concernant le support des cartes mères à connectique arrière, le boîtier est compatible avec les séries BTF d’ASUS, PROJECT ZERO de MSI, et PROJECT STEALTH de GIGABYTE. Le panneau en verre trempé de 4 mm sur le côté gauche permet d’admirer l’éclairage RGB des composants internes.
En termes de refroidissement, le Ceres 350 MX est équipé de trois ventilateurs de 140 mm dès sa sortie de carton : deux ventilateurs PWM ARGB PC CT140 ARGB Sync à l’avant et un ventilateur PWM PC CT140 à l’arrière. Il peut accueillir jusqu’à cinq ventilateurs de 140 mm ou sept ventilateurs de 120 mm. De plus, la face avant peut supporter un radiateur de 360 mm, tandis que la face supérieure peut en accueillir un de 280 mm.
Le boîtier offre également une grande compatibilité avec divers composants : une alimentation de 220 mm, un ventirad de 185 mm de hauteur, et une carte graphique de 370 mm. Cette dernière peut être installée à la verticale grâce aux emplacements PCI-E rotatifs.
Pour une protection contre la poussière, le Ceres 350 MX est équipé de filtres amovibles sur le dessus, à l’avant, en bas, à gauche et à droite du châssis, facilitant ainsi le nettoyage.
Enfin, la connectique comprend deux ports USB 3.0, un port USB 3.2 Gen 2 Type-C et un port audio, répondant ainsi aux besoins de connectivité modernes.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage