Thermaltake dévoile ses boitiers Divider 200 TG Air et TG. Comme son nom le laisse deviner le premier a un équipement favorisant la circulation de l’air. La seconde se concentre sur le design avec une face avant en verre trempé. Dans les deux cas chaque boitier est disponible en noir ou en blanc.
La série Divider 200 se concentre sur le format Micro-ATX au travers d’un châssis cubique. La robe marie en latéral des panneaux triangulaires symétriques en acier et en verre trempé. La connectique placée sur le haut se compose de deux ports USB 3.0 et d’un port USB Type-C. La ventilation est assurée par un ventilateur avant préinstallé de 200 mm et un ventilateur arrière standard de 120 mm.
L’architecture compartimentée est originale. La carte mère n’est pas en position verticale. Elle est placée à plat. Ce choix permettrait selon le constructeur d’offrir plus de possibilités dans la gestion du câblage.
Le Divider 200 TG Air s’arme en façade d’un panneau aux multiples ouvertes en T afin de favoriser le passage de l’air. Il profite également non pas de un mais de deux ventilateurs préinstallés de 200 mm à l’avant et d’un 120 mm à l’arrière. Le Divider 200 TG est plus classique avec un panneau avant en verre trempé de 3 mm d’épaisseur. Dans les deux cas nous avons deux filtres à poussière amovibles.
Du coté de la compatibilité le ventirad dispose de 185 mm pour sa hauteur contre 340 mm au maximum pour la longueur de la carte graphique. Une alimentation d’une longueur allant jusqu’à 200 mm peut prendre place. Au total trois disques durs 3,5 pouces et trois SSD de 2,5 pouces ou six SSD 2,5 pouces peuvent être installés. En ce qui concerne le refroidissement quatre ventilateurs de 140 mm sont acceptés (avant et latéral). Le boitier est aussi compatible avec un radiateur de Watercooling de 280 à l’avant et en latéral.
Ces Divider 200 TG Black , Divider 200 TG Snow , Divider 200 TG Air Black et Divider 200 TG Air Snow s’accompagnent d’une garantie de trois ans.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage