La famille de boitier Gaming d’Antec accueille une nouvelle référence, le Three Hundred Two. Le constructeur table sur un design sobre, une architecture généreuse et un refroidissement évolutif.
Le Treee Hundred Two affiche des dimensions de 513 229 x 471 mm pour un poids de 6,9 kilogrammes. Le châssis est en acier et la façade avant en plastique/Metal mesh. Compatible ATX, Micro-ATX et Mini-ITX, il prend en charge les cartes graphiques de 318 mm de long et un ventirad processeur de 170 mm de haut.
L’organisation interne s’appuie sur deux ensembles. Une colonne à l’avant proposant six baies 3,5 pouces, 2 baies de 2,5″ (dédiées) et trois baies 5,25 pouces et un large espace à l’arrière où la carte mère et le bloc d’alimentation prendront place.
Le plateau dispose d’une large ouverture au niveau du socket. Des œillets assurent le passage de tuyaux d’un système de Watercooling tandis que le refroidissement est assuré par deux ventilateurs TwoCool dont un 120 mm à l’arrière et un 140 mm sur le dessus. Il est possible de renforcer ce schéma avec deux ventilateurs 120 mm à l’avant, un ventilateur 120 mm latéral et un ventilateur 120 mm latéral derrière la carte mère.
Le montage est facilité par des systèmes de fixation rapide et un « cable management » incluant quatre cavités placées stratégiquement et 3 cm d’espace derrière le support carte-mère. la connectique avant se compose de deux ports USB 3.0 et les classiques Entrée et sortie Audio.
Le boîtier Antec Three Hundred Two est disponible dès à présent au un prix conseillé de 80 €.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage