Boitiers

TR03, Jonsbo propose du triangulaire aux joueurs, détails

Jonsbo désormais présent sur le marché américain dévoile un nouveau boitier, le TR03. Original par son look, il propose une architecture modulaire, de l’aluminium et du verre trempé.

Ce TR03 est un boîtier triangulaire ce qui le positionne comme une « originalité » sur le marché des boitiers très orienté « tour » rectangulaire. Son châssis est en acier contre une jolie robe en aluminium accompagné de verre trempé en latéral.

En interne, l’espace permet l’intégration d’un radiateur de Watercooling de 360 mm ou encore d’un ventirad de 175 mm de hauteur. Le bloc d’alimentation profite d’un logement de 185 mm et la carte graphique de 460 mm.   L’organisation est adaptable au travers d’une conception modulaire. En clair l’intérieur du boîtier peut être réorganisé de différentes manières. Les systèmes de refroidissement alternatif comme les refroidissements liquides « maison » profite de montages préconfigurés.

TR03, détail

Une carte mère ATX est supportée ainsi que trois unités 2.5  pouces et trois disques durs 3.5 pouces (compatibles 2.5 pouces). Enfin au maximum la ventilation peut s’appuyer sur 10 ventilateurs.

Dans le détail nous retrouvons un boitier aux dimensions de 238 x 673 x 595 mm. Sa robe s’apuie sur de l’aluminium 4 mm et du verre trempé de même épaisseur. Sa compatibilité assure le support des formats Mini-ITX, Micro-ATX et ATX. Un ensemble de sept slots d’extension est présent tandis que la connectique se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks Audio Micreo/Casque

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif. A noter que coté design, ce TR03 n’est pas sans rappeler l’Area-51 W d’Alienware.

PC gaming Area-51 W, Alienware adopte les derniers Core X-series d’Intel

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page