Il est toujours réconfortant qu’un grand constructeur de boitiers comme Antec ne se contente pas uniquement à proposer des produits haut de gamme mais s’affaire à améliorer sa présence dans une offre aux tarifs plus raisonnables. Il est possible de la découvrir sur son stand du Computex le Two Hundred. Ce boitier au style racé s’adresse aux gamers. Il dispose d’un châssis en acier et d’une façade en plastique.
La connectique avant (2 ports USB et prises audio) ainsi que les traditionnels boutons Power et Reset sont placés sur le haut de la face avant tandis qu’un rack SATA Hot Swap 3,5 pouces fait son apparition en lieu et place de l’emplacement du lecteur disquette.
Ce boitier permet d’installer trois périphériques 5.25 pouces et 6 périphériques 3,5 pouces internes tandis que 7 slots d’extension sont proposés. Son architecture propose de placer l’alimentation au bas de l’espace intérieur. Du coté du refroidissement, il s’appuie sur l’utilisation d’un ventilateur de 120 mm placé à l’arrière et un 140 mm sur le haut du boitier. Il est possible de renforcer cet ensemble par trois autres 120 mm dont 2 à l’avant et un sur la porte latérale.
Enfin notons que la plaque d’accueil de la carte mère profite d’un important espace ouvert au niveau processeur, améliorant le refroidissement et permettant d’installer un système alternatif de refroidissement avec plaque de fixation arrière sans devoir démonter la carte mère.
Le Two hundred devrait être proposé au prix de 59 $, ce qui le rend très agressif au regard de son équipement.
Source : Hexus
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage