Jonsbo annonce les UMX4 et RM3, deux boitiers “tour” au design sobre.
L’UMX4 est conçu pour accueillir une carte mère ATX enrichie de deux cartes graphiques en cas de besoin. Il profite d’un châssis en acier avec une architecture retravaillée face à son prédécesseur l’UMX2. Quatre supports 2,5 dédiés sont de la partie ainsi que deux emplacements 3,5 pouces tandis qu’un ensemble de trois ventilateurs de 120 mm (deux sur le haut et un à l’arrière) assure le refroidissement. Il est possible de compléter ce schéma avec deux ventilateurs 120 mm supplémentaires.
De son côté le RM3 est une “Mini-Tour” compatible avec les cartes mères aux formats Mini-ITX ou Micro-ATX. Compact, il propose toutefois un espace de 310 mm réservé à la carte graphique ou encore 170 mm pour la hauteur du ventirad. Le design est travaillé avec un mariage de verre trempé, d’aluminium et d’un logo Jonsbo lumineux.
L’espace intérieur est divisé en deux parties avec un bloc d’alimentation monté dans un compartiment séparé. Il est placé à l’avant avec un bloc positionné à la verticale. Un ensemble de trois disques de 2,5 pouces peuvent prendre place (derrière le plateau de la carte mère et deux supports dédiés à l’avant) ainsi que deux disques durs de 3,5 pouces. Enfin le refroidissement est assuré par trois ventilateurs dont un 140 mm et deux 120 mm
L’UMX4 est annoncé à 149,99 euros en édition sans fenêtre et 159.99 euros avec un panneau en verre trempé. Le RM3 est positionné à109.99 euros.
Technical Data UMX4:
Technical Data RM3:
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage