Jonsbo annonce les UMX4 et RM3, deux boitiers “tour” au design sobre.
L’UMX4 est conçu pour accueillir une carte mère ATX enrichie de deux cartes graphiques en cas de besoin. Il profite d’un châssis en acier avec une architecture retravaillée face à son prédécesseur l’UMX2. Quatre supports 2,5 dédiés sont de la partie ainsi que deux emplacements 3,5 pouces tandis qu’un ensemble de trois ventilateurs de 120 mm (deux sur le haut et un à l’arrière) assure le refroidissement. Il est possible de compléter ce schéma avec deux ventilateurs 120 mm supplémentaires.
De son côté le RM3 est une “Mini-Tour” compatible avec les cartes mères aux formats Mini-ITX ou Micro-ATX. Compact, il propose toutefois un espace de 310 mm réservé à la carte graphique ou encore 170 mm pour la hauteur du ventirad. Le design est travaillé avec un mariage de verre trempé, d’aluminium et d’un logo Jonsbo lumineux.
L’espace intérieur est divisé en deux parties avec un bloc d’alimentation monté dans un compartiment séparé. Il est placé à l’avant avec un bloc positionné à la verticale. Un ensemble de trois disques de 2,5 pouces peuvent prendre place (derrière le plateau de la carte mère et deux supports dédiés à l’avant) ainsi que deux disques durs de 3,5 pouces. Enfin le refroidissement est assuré par trois ventilateurs dont un 140 mm et deux 120 mm
L’UMX4 est annoncé à 149,99 euros en édition sans fenêtre et 159.99 euros avec un panneau en verre trempé. Le RM3 est positionné à109.99 euros.
Technical Data UMX4:
Technical Data RM3:
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage