Le P280 d’Antec se refait une beauté mais en édition limitée malheureusement. Antec annonce l’arrivée de la version blanche.
Le P280 White Window fait partie de la gamme Performance One d’Antec. Il s’appuie sur la même architecture que la version classique.
Nous avons droit à des panneau latéraux insonorisés par de l’acier et une couche de polycarbonate, une façade pivotante triple couche (aluminium, plastique et mousse), l’utilisation d’œillets en silicone, six baies 3,5 pouces avec un montage rapide, neuf slots d’extension , des filtres anti-poussières, la présence de ports USB 3.0 ou encore la prise en charge du format XL-ATX.
Pour découvrir en détail le P280, vous pouvez relire notre dossier : Boitier P280 : Silencieux, compatible XL-ATX et économe en énergie
Cette version White Window se différencie par un panneau latéral vitré et insonorisé et une finition blanc mat à l’intérieur comme à l’extérieur. Aucune tarif n’a pour le moment été évoqué. Espérons qu’il sera proche des 117 euros de son grand frère le P280 noir.