La gamme Vengeance du constructeur Corsair continue d’évoluer. Après la mémoire, les casques ou encore les souris, voici un boîtier : le Vengeance C70. Au design très militaire, il d’adresse à un public « gamer » à la recherche d’une solution nomade équipée de poignées pour faciliter son transport.
Au format moyen tour, LE Vengeance C70 affiche des dimensions de 501 x 232 x 533 mm, pour un poids de 8,3 kilogrammes. Son architecture le rend compatible avec les formats ATX et Micro ATX. Il dispose de trois baies au format 5,25 pouces (fixations rapides) et six emplacements 3,5 et 2,5 pouces répartis dans deux cages à disque dur avec tiroirs amobiles. Là encore Corsair facilite le montage avec des ergots et des pads anti-vibration (pour les supports 3,5 pouces).
Pour ce qui est du refroidissement, nous avons deux ventilateurs 120 mm en façade et un 120 mm à l’arrière. Il est possible de compléter cet ensemble avec deux autres 120 mm à l’avant, deux 120 ou 140 mm sur le sommet et deux 120 ou 140 mm sur le panneau latéral gauche.
Le plateau à carte mère profite d’une large ouverture au niveau du socket et de passes-câbles équipés de cache en caoutchouc souple.
Le Vengeance C70 affiche un caractère guerrier avec un thème militaire. Il offre deux poignées amovibles afin de le rendre facile à transporter. Enfin la connectique avant se compose de deux connecteurs USB 3.0 et des classiques prises audio. Proposé en vert, noir ou blanc, le Vengeance C70 est annoncé pour le mois de mai à un tarif de 139 dollars.
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage