BoitiersGaming

Versa H26 Tempered Glass, Thermaltale propose du verre trempé et du RGB

Thermaltake vient de dévoiler une nouvelle variante de son boitier Versa H26, le Versa Temperad Glass.

Comme son nom le laisse deviner, ce boitier Moyen Tour adopte comme solution latéral un vaste panneau en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Cela permet d’exposer la configuration aux yeux de tous.

En interne l’architecture se scinde en deux espaces séparés afin d’améliorer le visuel. La cambre principale loge la carte mère et réserve 310 mm à la carte graphique et 160 mm pour la hauteur du ventirad. Le compartiment inférieur accueille le bloc d’alimentation avec 220 mm de disponible. Une cage HDD permet d’installer deux disques durs 3,5 pouces tout en acceptant des unités 2,5 pouces.

Fait original, nous avons également droit à deux emplacements 5,25 pouces et trois autres unités 2,5 pouces peuvent prendre place.

Thermaltake Versa H26 Tempered Glass Edition

Versa H26 Tempered Glass, le refroidissement

Sur l’aspect refroidissement l’engin propose trois emplacements 120 mm à l’avant, trois autres sur le dessus ou deux 140 mm et un 120 mm à l’arrière. Il est possible de monter également un radiateur de 360 et 280mm.

De base le boitier est équipé d’un unique 120 mm à l’arrière. Il turbine à 1000 rpm pour des nuisances sonores de 16 dBA. Enfin la connectique comprend quatre ports USB dont deux en USB 3.0 et des classique jack audio HD Audio.

L’annonce ne précise pas de tarif. Le boitier a fait son apparition sur le site du constructeur.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. toujours et toujours le même genre de boitier, aucune recher, toujours la même forme… heureusement le led ça ils connaissent et les vitres en glass :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page