BoitiersGaming

View 22 Tempered Glass Edition, Thermaltake opte pour du verre trempé

Thermaltake annonce le View 22 Tempered Glass Edition à son catalogue. Ce boitier “Moyen Tour” propose un large panneau latéral en verre trempé. Il s’attaque au segment du gaming avec une architecture compartimentée et plusieurs possibilités en refroidissement.

Aux dimensions de 467 x 223 x 491 mm, ce boitier accueille une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX.  Son architecture moderne s’appuie sur deux chambres distinctes. La plus importante réserve 400 mm à la carte graphique et 160 mm pour la hauteur du ventirad.

Boitier View 22 Tempered Glass Edition de Thermaltake

View 22 Tempered Glass Edition, détails

Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm à l’arrière en extraction. Il est annoncé avec une vitesse de rotation de 1000 rpm pour des nuisances sonores de 16 dBA. Ce schéma est évolutif avec la possibilité d’installer trois 120 mm ou deux 140 mm à l’avant et sur le haut. Nous avons également des espaces pour des radiateurs de 360 et 280 mm.

Boitier View 22 Tempered Glass Edition de Thermaltake

Le second compartiment est réservé au bloc d’alimentation (160 mm) et à une cage HDD. Sur cette question du stockage deux unités 2,5 pouces et deux disques durs 3,5 sont acceptés ou quatre unités 2,5 pouces. La connectique placée sur le haut comprend deux ports USB 3.0 et les classiques Jacks audio Micro/Casque.

Enfin son panneau en verre trempé (4 mm) permet d’exposer une configuration et de mettre en valeur un éclairage RGB. L’équipement comprend plusieurs filtres et des fixations rapides.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page