BoitiersGaming

View 23 Tempered Glass ARGB, du souffle en RGB et du verre trempé

Thermaltake vient de présenter le View 23 Tempered Glass ARGB, un boitier moyen tour équipé de trois ventilateurs 120 mm RGB à l’avant et de verre trempé.

Ce View 23 Tempered Glass ARGB propose une robe élaborée pour exposer une configuration informatique. Sa face avant en acrylique dévoile trois ventilateurs de 120 mm en action. En charge d’apporter de l’air vrai, ils s’accompagnent d’un éclairage ARGB.

View 23 Tempered Glass ARGB de Thermaltake

La personnalisation est possible par un petit bouton au niveau de la connectique avant ou au travers d’une en-tête ARGB d’une carte mère compatible. En latéral un panneau en verre trempé de 4 mm dévoile l’architecture. Elle propose deux chambres distinctes.

View 23 Tempered Glass ARGB de Thermaltake

View 23 Tempered Glass ARGB, détails

L’espace principal accueille une carte mère ATX et réserve 36.6 cm à la carte graphique. Si un radiateur de Watercooling est monté à l’avant l’espace est de 26 cm. Le ventirad profite de 17 cm pour sa hauteur.

En complément des trois ventilateurs de 120 mm à l’avant et d’un 120 mm arrière, le boitier accepte deux 120 mm en latéral et deux 140 mm sur le haut. Le stockage profite d’une cage HDD sur le bas équipée de deux tiroirs 3,5 et 2,5 pouces. A cela s’ajoute deux supports dédiées 2,5 pouces placés à l’arrière du plateau à carte mère.

Thermaltake ne précise pas le tarif de son View 23 Tempered Glass ARGB.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page