Thermaltake vient de présenter le View 23 Tempered Glass ARGB, un boitier moyen tour équipé de trois ventilateurs 120 mm RGB à l’avant et de verre trempé.
Ce View 23 Tempered Glass ARGB propose une robe élaborée pour exposer une configuration informatique. Sa face avant en acrylique dévoile trois ventilateurs de 120 mm en action. En charge d’apporter de l’air vrai, ils s’accompagnent d’un éclairage ARGB.
La personnalisation est possible par un petit bouton au niveau de la connectique avant ou au travers d’une en-tête ARGB d’une carte mère compatible. En latéral un panneau en verre trempé de 4 mm dévoile l’architecture. Elle propose deux chambres distinctes.
L’espace principal accueille une carte mère ATX et réserve 36.6 cm à la carte graphique. Si un radiateur de Watercooling est monté à l’avant l’espace est de 26 cm. Le ventirad profite de 17 cm pour sa hauteur.
En complément des trois ventilateurs de 120 mm à l’avant et d’un 120 mm arrière, le boitier accepte deux 120 mm en latéral et deux 140 mm sur le haut. Le stockage profite d’une cage HDD sur le bas équipée de deux tiroirs 3,5 et 2,5 pouces. A cela s’ajoute deux supports dédiées 2,5 pouces placés à l’arrière du plateau à carte mère.
Thermaltake ne précise pas le tarif de son View 23 Tempered Glass ARGB.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage