Thermaltake présente le View 270 TG ARGB, un boitier équipé de deux panneaux en verre trempé. Décliné en quatre couleurs, il vise les joueurs avec une architecture généreuse apte à prendre en charge du matériel imposant.
Le View 270 TG ARGB est un boîtier Moyen tour ATX. Sa robe propose une vue à 270° sur la configuration. Disponible dès maintenant, il se décline en quatre coloris différents avec les éditions Black, Snow, Matcha Green et Hydrangea Blue.
Son look repose sur des panneaux en verre trempé sur les côtés avant et gauche. Son équipement comprend un ventilateur CT140 ARGB Sync à l’arrière. Ce schéma de ventilation rudimentaire peut évoluer puisque le châssis accepte un total de neuf ventilateurs de 120 mm et jusqu’à un radiateur de 360 mm sur le dessus.
La chambre principale accueille une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Elle réserve 180 mm à la hauteur du ventirad et 420 mm à la longueur de la carte graphique. Il est possible d’installer deux SSD 2,5” ou deux disques durs de 3,5”. L’alimentation est placée dans la chambre secondaire occupant le bas du boitier.
Enfin Thermaltake promet un boitier économique mais n’évoque pas de prix public conseillé.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage