Sur le segment du boitier Moyen tour, Thermaltake vient d’annoncer le View 32 TG RGB alias le View 32 Tempered Glass RGB Edition. Cette solution s’accompagne de plusieurs ventilateurs RGB et d’un robe 100% en verre trempé.
Ce boitier s’adresse aux passionnés désirant montrer leur configuration. Pour ce faire, quatre panneaux en verre trempé composent sa robe. L’engin affiche des dimensions de 180 x 227 x 524 mm pour un poids de 8,2 kilogramme. L’éclairage RGB est assuré par trois ventilateurs Tiing RGB de 120 mm. Deux sont positionnés à l’avant en aspirant tandis que le dernier est à l’arrière en extraction. Tout ce petit monde turbine à 1400 rpm.
L’architecture interne est moderne mais non compartimenté. Le bloc d’alimentation est placé sur le bas. Un espace de 400 mm est réservé à la carte graphique contre 160 mm pour la hauteur du ventirad.
L’espace avant est totalement vide afin de limiter les risques d’obstruer le passage de l’air. Une grande partie du stockage est déportée à l’arrière. Le boitier accepte trois unités 2 ?5 pouces et deux solutions 3,5 pouces.
Le refroidissement est évolutif avec trois emplacements de 120 mm à l’avant, deux de 120 mm sur le haut et un 120 mm à l’arrière. Le passage à du Watercooling est possible grâce à des emplacements de 360 mm et 240 mm.
La connectique placée sur le haut se compose de deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, de l’HD Audio et un bouton dédié au RGB. Il permet de sélectionner l’un des 5 modes disponibles.
Ce View 32 TG RGB se positionne aux alentours des 150 €.
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage