Ce qui n’était encore qu’une annonce au Computex se concrétise avec l’arrivée au catalogue d’In Win de l’In Win 307.
Ce boitier va faire parler de lui en raison de son équipement unique. Au format Moyen tour il embarque comme face avant un imposant panneau rectangulaire composé de 144 LED RGB personnalisables. Le matériau utilisé permet d’avoir un rendu adouci du rétro-éclairage. Chaque source de lumière se transforme en halo.
Sa programmation passe par une application sous Windows. Elle se nomme Groovy. Elle permet de mettre en place ses propres animations et effets mais aussi de profiter d’effets natifs et parfois interactifs.
En interne, l’espace offre un espace de 350 mm à la carte graphique ou encore 160 mm pour la hauteur du ventirad. Une carte mère ATX peut prendre place. L’agencement s’appuie sur deux chambres distinctes.
Le compartiment du haut accueille le bloc d’alimentation. Il est possible de fixer sur sa paroi latérale un radiateur de 360 mm x 120 mm. Un emplacement pour un ventilateur de 120 mm est proposé à l’arrière tandis qu’un second radiateur de 360 peut s’installer sur le haut mais au détriment de deux slots d’extension.
Ce In Win 307 prend en charge deux disques durs 3,5 pouces et 2,5 pouces. Il se présente avec des dimensions de 501 mm x 238 mm x 537 mm. Son châssis est en acier contre du verre trempé en latéral.
le boîtier est principalement en acier SECC, en silicone et en verre trempé (panneau de gauche). La société n’a pas révélé les prix.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage